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Expéditions et retours

Vers quels pays puis-je être livré ?


Nous livrons en France, en Belgique, en Suisse, mais également partout dans le monde.

Qu'elles sont les délais et les coûts de livraison sur la boutique.

Toutes les commandes qui bénéficient de la livraison dit Standard, sont offertes et sans minimum d'achat.
Le temps de livraison est fixé entre 2 et 10 jours ouvrables à partir du jour qui suit le paiement de la commande. En outre, cette durée varie en fonction de la destination et n'inclut pas les jours fériés et les week-ends.

Chaque commande enregistrée sur le site du lundi au vendredi avant 12 heures est exécutée le jour même ; après 12 heures, nous traiterons le jour suivant. Les commandes passées le vendredi après 10h00, le samedi et le dimanche ne sont traitées que le lundi suivant ; il est à noter que les commandes passées un jour férié sont traitées le jour ouvrable suivant.

Le dépassement du délai de livraison, non justifié par un cas de force majeure, nous engage à vous contacter rapidement afin de convenir ensemble d'un arrangement. Vous pourrez alors demander l'annulation de la commande et obtenir un remboursement dans un délai maximum de 30 jours.



Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un courriel avec le numéro de suivi de votre colis.

Vous pouvez également suivre votre commande dans votre espace "Mon compte / Commandes" :

  • En cours : nous préparons votre commande avec amour dans notre atelier.
  • Expédié : votre colis a été remis à notre transporteur et la livraison est en cours.
  • Remboursé : votre colis a été retourné à notre atelier et remboursé.
  • Annulé : votre commande a été annulée.



Que faire si mon colis est perdu ?

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : contact@elitebijoux.fr ou par live chat. Une solution à tout problème !


Que dois-je faire si mon colis a été retourné à l'expéditeur ?


Si votre colis est retourné à notre atelier, nous vous proposerons, après vérification de vos coordonnées, de vous renvoyer la commande.


Comment puis-je effectuer un retour ou un échange ?

Vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos bijoux, si ils ne vous conviennent pas. Vous pouvez demander un avoir, un remboursement ou un échange. Pour un échange, il vous suffit d'indiquer la référence de la pièce que vous souhaitez échanger ainsi que la nouvelle taille (si besoin). Si nous n'avons plus le bijoux en stock, nous procéderons alors au remboursement.

Les retours dit "de convenances" ne seront pas gratuits, seul les erreurs provenant de nos services seront intégralement remboursés. Pour ce faire contactez nous sur contact@elitebijoux.fr et indiquez nous votre souci, nous vous ferons parvenir pour les infos pour la procédure de retour.
Pour suivre l'évolution du retour rendez-vous dans votre espace "Mon compte / Mes commandes".

Si vous rencontrez le moindre problème ou difficulté, nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@elitebijoux.fr et nous trouverons une solution.